Ceinture arrimage

Nous produisons ceinture pour arrimage à cliquet, la largeur de 25 mm à 100 mm.

  • 2” Sangle de polyester pour Ratchet Arrimage

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Polyester Arrimage Ceinture Matériel-100mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Polyester Arrimage Belt-25 mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Polyester Arrimage Belt-35mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Polyester Arrimage Belt-50 mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Sécurité Polyester Harnais Coincé 50 mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
un service en ligne
Chat en direct

Lashing Belt

We produce belt for ratchet lashing, the width from 25mm to 100mm.

  • 2” Polyester Strap For Ratchet Tie Down

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Polyester Lashing Belt Material-100mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Polyester Lashing Belt-25mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Polyester Lashing Belt-35mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Polyester Lashing Belt-50mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Polyester Safety Harness Strap-50mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
Online Service
Live Chat