Eye pour Sling Round Eye

Œil&élingues rondes oculaires sont généralement fabriqués à partir slingd sans fin par l'addition d'un manchon de couverture sur la partie médiane de la courroie ronde.

  • Œil&Sling Round Eye 10T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Sling Round Eye 15T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Sling Round Eye 1T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Sling Round Eye 2T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Sling Round Eye 3T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Round Eye Sling 4T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

  • Œil&Sling Round Eye 5T

    Sling ronde est une élingue tout usage, qui est à la fois élevé et une forte non-dommageable pour sa charge. Élingue ronde est une boucle en continu à partir de fils de polyester recouvert d'un manchon tubulaire de polyester. Le manchon d'élingues est construit de telle sorte qu'il protège les lignes internes du filament de fil et les maintient dans une formation parallèle à tout moment,.

     

un service en ligne
Chat en direct

Eye to Eye Round Sling

Eye&Eye round slings are usually made from endless slingd by adding a cover sleeve over the middle part of the round sling.

  • Eye&Eye Round Sling 10T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 15T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 1T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 2T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 3T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 4T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

  • Eye&Eye Round Sling 5T

    Round Sling is an all-purpose lifting sling, which is both high strong and non-damaging to its load. Round Sling is a continously loop made from polyester yarn covered in a tubular sleeve of polyester. The slings sleeve is so constructed that it protects the internal rows of yarn filament and keeps them in a parallel formation at all times. 

     

Online Service
Live Chat