• 25mm en acier inoxydable 304/316 boucle à came

    25mm en acier inoxydable Boucle

    Taille: 1pouces / 25 mm

    Matériel:Acier inoxydable

  • Sécurité Polyester Harnais Coincé 50 mm

    Nanjing Lijing sécurité Sling Co., Ltd produit 100% polyester de haute qualité pour l'arrimage matériau en bande de 25 mm à 100 mm, les couleurs et la force sont adoptées les exigences internationales, aussi la couleur et la force sur mesure est disponible.

    Matériel: 100% Polyester haute ténacité

    la norme: EN12195-2

    Paquet:Emballage en rouleaux avec rétrécissement film ou emballage en vrac dans le grand carton, au besoin
  • Car Sangle d'arrimage avec crochet pivotant 50 mm

    La voiture Sangle d'arrimage comporte une large cliquet de préhension avec trois crochets de J pivotant pour permettre une fixation facile. La sangle est réalisée avec A-A sangle en polyester de qualité pour la force de traction maximale. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d'attacher les quatre pneus lors du transport de votre véhicule.

    la norme: Norme européenne EN12195-2

    Normes australiennes AS / NZS 4380:2001

    normes WSTDA

  • 1.5” Cam boucle de courroie 25 mm avec crochet

    sangle sans fin à cliquet(également appelé attacher à cliquet vers le bas, sangles d'arrimage ou attacher des sangles) composé avec cliquet et sangle, sans crochets. Ces sangles sont idéales pour la fixation de charges à des barres de toit ou de collecte des articles ensemble et les fixer où des points de fixation ne sont pas nécessaires. Il a des performances comme fatening, sécurité, légèreté, covenience et facile à utiliser et les organismes de protection contre les dommages. Ses’ largement utilisé dans tansport, la manutention et le domaine industriel.

    Lijing offre sangles à cliquet avec des longueurs alternatives, cliquets, largeur de la sangle, couleurs, etc. Aussi la sangle peut être imprimé avec votre nom d'entreprise ou autre. systèmes Customed de retenue de charge ici pour obtenir des charges sur les routes.

    la norme: Norme européenne EN12195-2

    Normes australiennes AS / NZS 4380:2001

    normes WSTDA

     

  • Heavy Duty Ergo Strap Arrimage 5000 kg

    sangle à cliquet(également appelé attacher à cliquet vers le bas, sangles d'arrimage ou attacher des sangles) composé avec sangle, Agencement d'encliquetage et de fin. Le raccord d'extrémité sont en option selon requreiments spécifiques. Il a des performances comme fatening, sécurité, légèreté, covenience et facile à utiliser et les organismes de protection contre les dommages. Ses’ largement utilisé dans tansport, la manutention et le domaine industriel.

    Lijing offre sangles à cliquet avec des longueurs alternatives, cliquets, des raccords d'extrémité et la largeur de la sangle, couleurs, etc. Aussi la sangle peut être imprimé avec votre nom d'entreprise ou autre. systèmes Customed de retenue de charge ici pour obtenir des charges sur les routes.

    la norme: Norme européenne EN12195-2

    Normes australiennes AS / NZS 4380:2001

    normes WSTDA

    Facteur de sécurité: Ratchet et crochet 2:1, ceinture fouettant 3:1

     

  • Une façon Sling avec un oeil

    Matériel: 100% polyester à haute ténacité

    Facteur de sécurité: 5:1, 7:1

    la norme: EN1492-1

    Couleur: Comme demandé

    Pli: 1 pli

    Paquet: simple tassée

     

  • Sling chaîne Tag

  • Sangle de récupération / Snatch Strap

ONE WAY SLING

Une élingues façon / élingues à usage unique sont conçus pour une charge uniquement et non destinées à une utilisation répétée. Type d'usage courant est de type complètement sans fin, certains ont aussi un œil doux à une extrémité et certains ont deux yeux Softs à chaque extrémité. En général, le facteur de sécurité est 5:1 ou 7:1.

levage
Les petites élingues rondes de polyester peuvent facilement soulever 6000tons de « Big Mac » en béton armé

Le super-ingénierie de renommée mondiale Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge ouvre à [...]

Sangle d'arrimage
Comment utiliser une cravate cliquet vers le bas et ce que nous devons faire attention quand nous l'utilisons?

attacher à cliquet vers le bas également appelé cargaison fouettant, sangle à cliquet, [...]

sangle de récupération
Choisissez une sangle de remorquage droit / sangle de récupération

Lorsque nous conduisons une voiture a soudainement des dysfonctionnements [...]

Pourquoi choisir Nanjing Lijing Sling en tant que fournisseur?

Pourquoi choisir Nanjing Lijing Sling en tant que fournisseur? travail sérieux [...]

• 25mm stainless steel 304/316 cam buckle

    25mm stainless steel Buckle

    Size: 1inch/25mm

    Material:Stainless Steel

     
     
  • Polyester Safety Harness Strap-50mm

    Nanjing Lijing Safety Sling Co.,Ltd produce 100% high quality polyester lashing strap material from 25mm to 100mm, the colors and strength are adopted the international requirements, also customized color and strength is available. 

    Material: 100% high tenacity Polyester

    Standard: EN12195-2

    Package:Packing in Rolls with shrinking film or packing in bulk in big carton as required
  • Car Tie Down Strap With Swivel Hook 50mm

    The car tie down strap contains one wide handle ratchet with three swivel J hooks to allow for easy attachment. The strap is made with A-A grade polyester webbing for maximum hauling strength. For safety reasons, it is recommended to tie down all four tires when hauling your vehicle. 

    Standard: European Standard EN12195-2

                   Australian Standards AS/NZS 4380:2001

                   WSTDA standards

  • 1.5” Cam Buckle Strap 25mm with hook

    Endless Ratchet strap(also called ratchet tie down, lashing straps or tie down straps) composed with ratchet and webbing strap, without hooks. These straps are ideal for securing loads to roof racks or gathering items together and securing them where fixing points are not required. It has performance as fatening, safety, lightness, covenience and easy to operate and protection bodies from damage. Its’ widely used in tansportation, material handling and the industrial field.

    Lijing offers ratchet straps with alternative lengths, ratchets, webbing width, colors, etc. Also the webbing can be printed with your company name or other design. Customed load restraint systems here to secure loads on roads.

    Standard: European Standard EN12195-2

                   Australian Standards AS/NZS 4380:2001

                   WSTDA standards

     

  • Heavy Duty Ergo Lashing Strap 5000kg

    Ratchet strap(also called ratchet tie down, lashing straps or tie down straps) composed with webbing strap, ratchet and end fittings. The end fitting are optional according to specific requreiments. It has performance as fatening, safety, lightness, covenience and easy to operate and protection bodies from damage. Its’ widely used in tansportation, material handling and the industrial field.

    Lijing offers ratchet straps with alternative lengths, ratchets, end fittings and webbing width, colors, etc. Also the webbing can be printed with your company name or other design. Customed load restraint systems here to secure loads on roads.

    Standard: European Standard EN12195-2

                   Australian Standards AS/NZS 4380:2001

                   WSTDA standards

    Safety Factor: Ratchet and Hook 2:1, Lashing belt 3:1

     

  • One Way Sling With One Eye

    Material: 100% high tenacity polyester

    Safety Factor: 5:1, 7:1

    Standard: EN1492-1

    Color: As required

    Ply: 1 ply

    Package: Single packed

     

  • Chain Sling Tag

  • recovery strap/Snatch Strap

ONE WAY SLING

One way slings/Single use slings are designed for one load only and not intended for repeated use. Common use type is completely endless type, also some have one soft eye at one end and some have two softs eyes at each end. Usually the safety factor is 5:1 or 7:1.

lifting
Small polyester round slings can easily lift 6000tons of reinforced concrete ‘Big Mac’

The world-famous super-engineering Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge is opening to [...]

Tie down strap
How to use ratchet tie down and what we should pay attention to when we use it?

Ratchet tie down also called cargo lashing, ratchet strap, [...]

recovery strap
Choose a right tow strap/recovery strap

When we drive a car suddenly had some malfunctions [...]

Why choose Nanjing Lijing Sling as a supplier?

Why choose Nanjing Lijing Sling as a supplier?  Serious working [...]